Réf. : M9621C
Couleur: Rouge / Red

Converse Chuck Taylor All Star Hi Red

-14% 70 

60 

En stock
7 choix de couleurs
OFFICIAL VENDOR - ONLY ORIGINAL PRODUCTS
LIVRAISON EXPRESS
RETOUR 30 JOURS
shooos@shooos.fr
WHATSAPP / PHONE +421 910 479 500
On pourrait vous dire que c'est la chaussure de basket OG, créée il y a plus de 100 ans. Ou que le design est resté en grande partie le même, car pourquoi gâcher une bonne chose. Ou comment elle est devenue la sneaker non officielle de tous vos artistes et musiciens préférés, qui l'ont chacun fait sien. Oui, nous pourrions partager beaucoup d'histoires, mais celle qui compte le plus n'est pas la nôtre, c'est la vôtre. C'est comment et où vous prenez vos Chucks. L'héritage est long, mais la suite dépend de vous. Nous fabriquons juste la chaussure. Vous faites les histoires.

La tige en toile est légère et durable.
La silhouette intemporelle que vous connaissez et aimez.
Profil haut pour une couverture classique.
Les œillets médians améliorent la circulation de l'air.
Écusson All Star classique à la cheville.

Créée en 1917, la basket Converse Chuck Taylor All Star était la chaussure de basket originale. Son utilisation a changé au fil des ans, mais il est toujours parfait dans sa simplicité. Avec sa silhouette intemporelle, sa semelle en caoutchouc vulcanisé et son patch de cheville incomparable, la Chuck est prête à être personnalisée.

Bientôt, les équipes de basket-ball ainsi que les garçons américains portaient des Converse "Chuck Taylor" All Stars. Dans les années 1930, Chuck Taylor a conçu le modèle haut blanc pour les Jeux olympiques de 1936, et la chaussure avec sa garniture patriotique rouge et bleue est devenue très populaire avec tous les modèles en toile noire et en cuir de la All Star. Aujourd'hui, vous pouvez toujours acheter soit le modèle blanc optique brillant, soit un modèle blanc cassé non teint appelé non blanchi ou blanc naturel.

Après la Seconde Guerre mondiale, la classique Chuck Taylor All Star High Top noire et blanche a été introduite en 1949, une chaussure beaucoup plus accrocheuse que les modèles noirs monochromes qui avaient été produits jusqu'à cette époque. Le basket-ball était désormais un sport professionnel majeur. Les Chuck Taylor All Stars étaient la chaussure des professionnels, des collèges, des lycées et de tous les joueurs sérieux, et ces chaussures montantes noires ou blanches distinctives faisaient partie du look de chaque équipe.

En 1957, la coupe basse All Star a été introduite et est devenue populaire en tant qu'alternative plus décontractée au haut haut. À cette époque, Converse détenait 80 % de l'ensemble de l'industrie des baskets. En raison de ses efforts inlassables pour promouvoir le sport, Taylor a été appelé "l'ambassadeur du basket-ball" et en 1968, Charles H. "Chuck" Taylor a été intronisé au Temple de la renommée du basket-ball. Malheureusement, un an plus tard, il est décédé.

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Review
0/5

Commentaires des clients

5/5
Anonym
27/11/2018
 
5/5
Anonym
17/11/2018
 
© SHOOOS