GARANTIE

Tous les produits vendus par SHOOOS bénéficient d’une garantie standard de 24 mois.

Si les marchandises que vous avez achetées se cassent ou présentent des signes de dommages dus à un défaut de fabrication, veuillez nous en informer. N’oubliez pas de joindre des photos des dégâts.

E-mail : shooos@shooos.fr

Si vous souhaitez déposer un dossier de garantie pour vos marchandises. Veuillez les envoyer à l’adresse suivante Shooos - Julius Meszaros, Hermannstraße 16, 77 654 Offenburg, Allemagne et inclure le reçu d’achat (facture) et le formulaire de réclamation complété.

---- Formulaire de réclamation : (.PDF) ------

Garantie

1. La réclamation doit être transmise sans retard injustifié une fois le défaut survenu. Toute prolongation de l’utilisation continue de la marchandise peut entraîner une aggravation du défaut et une détérioration conséquente de la marchandise, ce qui peut constituer un motif de refus de la réclamation.

2. La période de garantie des marchandises est de 24 mois et commence à la date d’achat des marchandises.

3. La période de garantie ne peut être confondue avec la durée de vie des marchandises, période pendant laquelle, lorsqu’elles sont correctement utilisées et entretenues, y compris lors de leur entretien, les marchandises peuvent maintenir leurs propriétés, leur finalité et les différences d’intensité de leur utilisation.

4. Si l’acheteur, après avoir pris en charge la marchandise, constate que celle-ci n’est pas conforme à ce qu’il a commandé ou que la marchandise est défectueuse, il doit en informer immédiatement le vendeur par e-mail ou par téléphone, au plus tard 5 jours après réception de la marchandise.

5. Si un défaut se produit sur un article acheté, le client a le droit de réclamer ce défaut.

6. Les erreurs désignent une modification des caractéristiques des marchandises causée par l’utilisation de matériaux inappropriés ou de mauvaise qualité, le non-respect de la technologie de fabrication ou une conception inappropriée.

7. Le changement (propriétés) de la marchandise survenu pendant la période de garantie en raison de son usure, d’une mauvaise utilisation, d’un entretien inadéquat ou inapproprié en raison des modifications naturelles des matériaux à partir desquels les marchandises sont fabriquées à la suite de tout dommage pour l’utilisateur ou un tiers ou de toute autre faute.

8. Les réclamations sont considérées comme correctement appliquées si les marchandises revendiquées sont complètes et que la réclamation n’entrave pas les principes généraux d’hygiène. Le client est tenu de remettre les marchandises en cause nettoyées, exemptes de toutes impuretés et hygiéniquement sûrs. Shooos s.r.o., exploitant la boutique https://www.shooos.fr/ est en droit de refuser d’accepter des marchandises pour des réclamations ne respectant pas les principes généraux d’hygiène mentionnés ci-dessus (Décret 91/1984 sur les mesures contre les maladies transmissibles).

9. La réclamation, y compris la suppression de l’erreur, doit être fournie sans retard injustifié, au plus tard 30 jours après la date de la demande. Un employé autorisé peut, dans des cas justifiés, convenir avec le client d’une période plus longue.

10. Le client fait valoir la réclamation en envoyant la marchandise accompagnée du formulaire de réclamation complété et d’une copie du reçu d’achat (facture) à : Shooos - Julius Meszaros, Hermannstraße 16, 77 654 Offenburg, Allemagne

© SHOOOS