EXPÉDITION ET LIVRAISON
Informations générales sur l’expédition et la livraison des marchandises
Une fois votre commande créée, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec tous les détails nécessaires. Veuillez s’il vous plaît vérifier les informations relatives à votre adresse après réception de cette confirmation afin d’éviter des problèmes lors de la livraison.
Une fois la commande passée, nous traitons, emballons et expédions (remettons au transporteur) les marchandises dans les 24 heures suivant la création de la commande.
Veuillez noter que notre entrepôt, d’où sont expédiées toutes les commandes, est situé en Slovaquie, dans l’Union européenne. Une fois le colis expédié, vous serez informé de son expédition via un e-mail, qui comprendra également le lien de suivi et le numéro d’expédition. Grâce à ces informations, vous pourrez suivre la localisation exacte et l’état de votre colis et pourrez prévoir le moment de sa livraison.
L’expédition prend généralement environ 5 à 12 jours ouvrables pour les livraisons au sein de l’UE.
Si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation/d’expédition, constatez une erreur ou rencontrez des difficultés avec le suivi ou l’expédition de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin.
E-mail : shooos@shooos.fr
MÉTHODES DE PAIEMENT
Modes de paiement acceptés chez SHOOOS
1. Paiement en ligne par carte
Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte de crédit ou de débit. Vous serez invité à entrer vos informations de paiement au moment de l’encaissement si vous choisissez de payer par carte.
Toutes les opérations de paiement par carte sur notre site sont assurées et sécurisées par Adyen. Les données de paiement sensibles sont toujours protégées. Vos informations de paiement ne seront jamais consultées par nos serveurs, mais seront traitées en toute sécurité, uniquement par la plateforme Adyen.
2. PayPal
Vous pouvez utiliser Paypal comme moyen de paiement lors du paiement de votre commande. Vous recevrez alors une demande de paiement de vos marchandises via votre compte Paypal personnel. Vous serez automatiquement redirigé vers Paypal afin d’autoriser le paiement de votre commande lors de l’encaissement.
Le principal avantage d’un paiement via PayPal est un remboursement rapide et facile lors du retour des marchandises.
Facture
Toutes les informations nécessaires concernant votre commande et votre paiement sont visibles sur la facture. La facture vous sera automatiquement envoyée par e-mail peu de temps après l’expédition des marchandises de notre entrepôt. Nous n’imprimons pas la facture sur papier et ne la mettons pas dans l’emballage, car c’est simplement l’une de nos façons d’être éco-responsables.
De cette façon, vous avez toujours la facture à votre disposition dans votre boîte de réception, si vous choisissez de retourner ou d’échanger.