Fjällräven - bleu

Fjällräven est né de la vision d'un homme : la vision de rendre la nature accessible à plus de personnes. En 1960, l'histoire de cette marque a commencé à être écrite, qui a été créée à Örnsköldsvik, en Suède, par Åke Nordin. L'idée est née de la nécessité de créer un sac à dos qui absorbe l'équipement mais qui repose confortablement sur le dos. La source inépuisable d'inspiration de la marque est la nature. Et cela s'étend au choix des matériaux. Dans la mesure du possible, ils s'approvisionnent directement dans l'environnement qui nous entoure. Des matières comme la laine, le coton et le duvet. Chez Fjällräven, il ne s'agit pas seulement de créer des produits à la hauteur de vos attentes ; il s'agit également de développer des matériaux qui résistent aux rigueurs du sentier, tout en réduisant au maximum notre impact sur l'environnement.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
© SHOOOS